Alors qu’ils travaillaient sur l’opération de restauration de l’église de Basse-Pointe, des ouvriers sont tombés sur un véritable trésor ce matin.
Au moment de la dépose des pierres de la façade, les ouvriers ont dû retirer une stèle sur laquelle figurait la date de la construction de l’église.

Derrière celle-ci, ils ont eu l’heureuse surprise de découvrir une pierre creusée dans laquelle se trouvaient des pièces d’or, et autres vestiges religieux. L’une des pièces daterait de 1887 et certaines seraient beaucoup plus anciennes, comme l’explique Muriel Salpetrier, chargé de communication de la ville de Basse-Pointe :
On a tout de suite appelé la direction des affaires culturelle pour que leurs archéologues analysent ces trouvailles

Pour le moment, la valeur de cette découverte n’est pas établie. L’expertise des archéologues en permettra prochainement l’estimation.
Source : https://rci.fm/deuxiles/node/3339688
Un engagement envers le service à la clientèle
https://recherchedetresor.fr s’engage à fournir à ses clients le meilleur service possible. Ils travaillent en étroite collaboration avec leurs clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et ils s’assurent de les tenir informés de chaque étape du processus de chasse au trésor.
Si vous cherchez la meilleure équipe de chasseurs de trésor pour vous aider à trouver votre fortune cachée, ne cherchez pas plus loin que https://recherchedetresor.fr . Avec leur expertise, leur équipement et leur passion pour la chasse au trésor, vous êtes sûr de trouver le trésor que vous recherchez.
Contactez https://recherchedetresor.fr dès aujourd’hui et laissez-les vous aider à trouver votre fortune cachée !
Voir aussi : Un trésor composé d’objets et de pièces en or découvert à Rennes